Pompes à chaleur Heatermax Inverter

Afficher : 24
Trier par : Notre sélection
Afficher : 24 / Trier par : Notre sélection
Trier par
Afficher
Pompe à chaleur - Heatermax Inverter - Ubbink
Disponible
À partir de 1 149,00 € TTC

Vous prévoyez de remplacer le système de chauffage défaillant de votre bassin ? Pour une eau correctement chauffée presque toute l'année, choisissez une pompe à chaleur pour piscine vendue sur notre plateforme. Parmi les modèles les plus avantageux, découvrez la pompe à chaleur Heatermax Inverter.

Équipements de piscine Ubbink : pourquoi choisir une pompe à chaleur Heatermax Inverter 15 ou 20 ?

Parmi les pompes à chaleur de la marque Ubbink, vous trouverez la gamme Heatermax Inverter 15, 20 ou autre.

Les caractéristiques de la pompe à chaleur Heatermax Inverter

Il s'agit d'un système de chauffage adapté aux piscines hors-sol ou enterrées. Il est équipé d'un échangeur de chaleur en titane compatible avec un traitement par électrolyse au sel et les eaux chlorées. Pour fonctionner, la pompe à chaleur Heatermax Inverter doit être raccordée à une source électrique de 220 V/ 50 Hz monophasée. Elle capte les calories contenues dans l'air et les injecte directement dans l'eau pour la chauffer. Ce système de chauffage s'active uniquement lorsque la température ambiante est de -7°C pour chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle atteigne 35°C. Le boîtier en acier inoxydable de la pompe à chaleur Heatermax Inverter a été pensé pour assurer une grande résistance aux agressions extérieures. Des patins en caoutchouc anti-vibrations sont également visibles sur l'appareil pour empêcher les vibrations et assurer sa stabilité.

Les avantages de la pompe à chaleur Heatermax Inverter

La pompe à chaleur Heatermax Inverter présente de nombreux avantages considérables. Facile d'installation, elle se monte en dérivation à l'aide d'un by-pass pour optimiser le débit d'eau dans le réchauffeur et la chauffe de l'eau du bassin. La pompe à chaleur de piscine Heatermax Inverter embarque une nouvelle génération de gaz R32 qui se révèle plus écologique et qui offre un excellent rendement énergétique et thermique. En choisissant ce type de chauffage de piscine, vous bénéficiez également de la technologie Inverter qui s'articule autour de trois modes de fonctionnement à savoir le mode silencieux, le mode confort et le mode puissance. Vous pouvez aussi profiter de sa réversibilité. Si l'eau de la piscine est trop chaude, la pompe la refroidit afin que la température de l'eau soit agréable. Si l'air extérieur est trop froid et favorise l'apparition de givre, la pompe à chaleur détecte cette situation et lance automatiquement le cycle de dégivrage pour éviter tout blocage.

Comment installer une pompe à chaleur Heatermax Inverter

Pour un fonctionnement optimal du système de chauffage de votre piscine et pour éviter d'altérer votre confort, la pompe à chaleur Heatermax Inverter doit être installée dans une zone correctement ventilée et dans un espace extérieur. Aucune couverture n'est indispensable tout au long de son utilisation. Toutefois, vous pouvez la recouvrir d'une bâche de protection lors de son hivernage. L'usage de cet accessoire est également requis lorsque vous chauffez l'eau afin de ne pas perdre les précieux degrés délivrés par la pompe et de préserver un rendement optimal.

La pompe Heatermax Inverter se branche au circuit de filtration après la platine de filtration et avant le rejet de l'eau dans le bassin. Comme énoncé plus haut, il est plus judicieux de recourir à un kit by-pass à 3 vannes pour raccorder l'ensemble.

Outre les modèles Heatermax Inverter, notre catalogue en ligne répertorie également d'autres systèmes de chauffage d'eau de piscine. Découvrez la pompe à chaleur Poolex Silverline ou la pompe à chaleur Heatermax Compact avec leurs avantages respectifs.